Logo

Assurance

Voor de Nederlandstalige versie klik hier.

Depuis 2020, nous sommes assurés pour l'assurance accident du club par le Sporta Team (vroeger Sporta-federatie vzw).anciennement Sporta Federation asbl). Nous espérons que vous roulez en toute sécurité et que vous n'avez pas besoin de cette assurance. Dans le cas contraire, nous vous fournissons des informations utiles ci-dessous.

Vous pouvez consulter les conditions générales(en Néerlandais) de la nouvelle assurance via ce lien.

En bas du page, vous trouverez des informations sur ce qu'il faut faire en cas d'accident. Vous choisissez l'option "déclaration sur papier".Vous pouvez l'imprimer vous-même sur le site de Sporta (version néerlandaise et française) ou retirer une version papier auprès du responsable du club ou du chef de piste (dans le local matériel à côté de Zilverzand).

COMMENT DEPOSER UNE DECLARATION ?

  1. Vous remplissez la première page du formulaire.
  2. Coordonées du club:
    • Nr WV/403
    • Responsable: Nicole Seynaeve
    • Tel 0497 61 65 10
    • E-mail: nicoleseynaeve0 @ gmail.com
  3. Vous laissez remplir le verso (certificat médical) par le médecin qui traite votre blessure.
  4. Vous envoyez le formulaire dûment complété (recto et verso) à Sporta Team - Boomgaardstraat 22 bus 50 - 2600 Berchem ou par e-mail à verzekeringen@sporta.be. Le formulaire doit parvenir à ce service dans les 8 jours.
  5. Notre conseiller en assurances vous indiquera si tout a été correctement rempli et vous enverra une lettre et/ou un e-mail.
  6. Ethias vous enverra un accusé de réception avec le numéro de dossier et le responsable.

A partir de ce moment, Ethias poursuivra le traitement de votre dossier. Par la suite, Ethias vous demandera d'envoyer le certificat médical et les éventuelles pièces justificatives (factures d'hôpital, décomptes de différence …) de la caisse d'assurance maladie, etc.) Utilisez toujours le numéro de dossier attribué.

Ce n'est que si vous rencontrez des difficultés avec la déclaration que vous pouvez faire appel au responsable du club pour voir s'il peut vous aider davantage. Le membre est seul et toujours responsable pour la déclaration. Le club n'est pas responsable du traitement du dossier (p.e. retard, non-acceptation,...) et ne peut pas intervenir à ce sujet.

Laatste nieuws